En bref
France
- Transiciel infogère les Chantiers de l'Atlantique - Cegetel fixe confie ses clients à Atos... - ... qui, avec Kirusa, va distribuer des solutions multimodales - Fusion ratée pour Ebizcuss et International Computers. (Lundi 13 octobre 2003)
     
Infogérance. Transiciel, prestataire de services informatiques, a signé un contrat d'infogérance avec Les Chantiers de l'Atlantique, filiale d'Alstom et située à Saint-Nazaire. D'une durée de trois ans, le contrat précise que Transiciel sera le centre de support et d'intervention pour l'ensemble du site. 4000 postes seront concernés et répartis entre 5000 utilisateurs, quant au montant du contrat, il n'a pas été communiqué.

Accompagnement. La branche télécommunications fixes de Cegetel a confié à Atos Origin l'élaboration d'une stratégie globale de suivi des utilisateurs finaux du système d'information Avanti. Le fournisseur de service informatique devra ensuite les accompagner dans l'utilisation de ce système de passation de commandes, de facturation et de gestion de la relation-client.

Partenariat. Atos Origin, toujours, et Kirusa, fournisseur de solutions multimodales SMS, séquentielles et simultanées s'associent pour mener ensemble en Europe de l'Ouest, des actions marketing et de vente de solutions multimodales (pour les utilisateurs d'assistants personnels et de téléphones sans fil).

Acteurs. La fusion annoncée en mars dernier des deux distributeurs Ebizcuss et International Computers n'aura pas lieu. Les actionnaires majoritaires d'Ebizcuss, dirigeants de la société allemande Cancom, auraient posé leur véto lors du dernier conseil d'administration. Une fusion avec International Computers serait en effet mal venue pour leur société, plutôt mal en point.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters