En bref
France
- Le chiffre d'affaires d'ITS Group en légère hausse - Steria s'intéresse à ses employés - Fininfo réalise des bénéfices mais son CA diminue - GénériX lance deux outils d'identification physique. (Vendredi 17 octobre 2003)
     
Trimestriels. ITS Group, spécialiste de la mise en oeuvre opérationnelle de hautes technologies, annonce une activité en progression sur les derniers mois. Le chiffre d'affaires a augmenté de 6%, essentiellement grâce à un contrat important signé par Atheos, sa filiale sécurité.

Social. La SSII Steria a rédigé une charte de principes et d'engagements pour accompagner le personnel repris lors d'opérations d'infogérance ou d'externalisation. Au Code du travail qui encadre déjà ces intégrations, Steria ajoute 24 points d'intentions pour l'accueil et l'information des nouveaux venus, résultats d'une enquête sur 200 salariés, où 60% d'entre eux se plaignaient de la mauvaise communication de la part de la direction.

Semestriels. Fininfo, éditeur de logiciels financiers annonce un résultat net semestriel en hausse de +11,5%. Si le chiffre d'affaires a diminué de 1,5 point, c'est à cause de l'acquisition des sociétés IDE et Ecovision fin 2002, mais aussi de la baisse des activités de front-office. En revanche, les activités de diffusion de données et de renseignement commercial ont généré 25,4 et 12,9 millions d'euros chacune.

Logistique. GénériX lance deux solutions d'identification physique, ScanMag et ScanLog, en partenariat avec Interscan Systemes (spécialiste des systèmes codes-barres). Ces deux outils sont destinés à répondre aux besoins de la distribution et aux industriels et négociants fournisseurs de la grande distribution.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters