Sondages
Plus ou moins d'externalisation ? Réponse incertaine
Entre l'accentuation de recours aux prestataires et l'attitude qui consiste à stopper net cette pratique, voire à ne jamais l'adopter, nos lecteurs-sondés sont partagés. (Vendredi 7 novembre 2003)
     
Externaliser...
47.6%
toujours plus
27.9%
jamais
24.4%
c'est fini


Total Votes: 172


Dans une période marquée par le crédo de la réduction des coûts, l'externalisation, malgré les difficultés qu'elle peut poser parfois, a souvent été un choix naturel. Cela se vérifie aujourd'hui auprès d'une bonne partie de nos lecteurs-sondés qui, pour près d'une moitié d'entre eux, déclarent accentuer encore leur recours aux services de ce type.

A l'inverse, un bon quart du total des répondants estime qu'il est temps de s'arrêter, et peut-être de reprendre en main ce qui a été délégué à des prestataires. Si l'on ajoute à cette proportion la part
En savoir plus
de nos lecteurs-sondés qui clament leur méfiance (pour ne pas dire plus) vis à vis de l'externalisation, on aboutit finalement à une situation ou aucune tendance (entre plus ou moins d'externalisation) ne domine vraiment. Signe de la reprise ou attitude structurelle ? La question reste entière.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters