En bref
France
- Résultats trimestriels de Risc et Ausy - Panoranet externalise vers Linkbynet - Atos développe et héberge le serveur vocal des autoroutes Paris-Normandie. (Mercredi 12 novembre 2003)
     
Trimestriels. SSII spécialisée dans la sécurité des SI, le Groupe Risc Technology a enregistré une croissance globale de son activité de 7% sur son deuxième trimestre 2003 clos le 30 septembre. Si la société Adhersis, rachetée en 2001, a vu son chiffre d'affaires baisser de 10%, l'activité distribution de Risc a progressé de 21% (12,7 millions). Bien que le groupe reste en perte, il prévoit un prochain apport en compte courant de 2,2 millions d'euros.

Externalisation. Panoranet, fournisseur de solutions dédiées à la distribution de services financiers via Interne, confie à l'hébergeur Linkbynet la gestion de son système d'information. La solution du prestataire comprend, en amont de la migration, une phase d'audit et de conseil et repose sur Apache, PHP et MySQL.

Acteurs. Atos Origin va concevoir, développer et héberger le serveur vocal interactif (SVI) d'information sur le trafic de la SAPN (Société des Autoroutes du réseau Paris-Normandie). Le prestataire s'appuie sur la solution de reconnaissance vocale de ScanSoft et le service téléphonique a été renforcé par le module VSAD (Voice signal activity detector), composant logiciel d'Atos qui élimine les signaux non issues de la voix et filtre les bruits parasites (souffle, toux, bruits ambiants...).

Trimestriels. La SSII Ausy a dégagé 16,65 millions d'euros sur le troisième trimestre 2003, contre 18,09 millions sur la même période 2002, soit une baisse de 7,9%. La société annonce par ailleurs que son activité a progressé de 4,3% dans ses filiales belges et luxembourgeoises (à 1,91 millions d'euros).

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters