En bref
France
NEC s'ajoute à la liste des investisseurs volontaires dans Bull - Ernst & Young renouvelle l'accord f'infogérance avec Atos origin - L'éditeur SAS félicite ses utilisateurs - Ilog et Smart Trade associent leurs offres.  (Mercredi 26 novembre 2003)
     
Bull. Suite de la saga : le fabricant japonais NEC serait prêt à investir 990 millions de yens (soit 7,7 millions d'euros) dans le groupe français, sous condition que le plan de restructuration soit réglé. Le nippon détient déjà 16,9% du capital de Bull. A l'occasion de l'augmentation de capital, France Télécom, AXA Private Equity, Artemis (le holding de François Pinault), Debeka (assureur allemand) souscriront respectivement pour 7,5 millions d'euros, 7 millions, 2 millions et 3 millions. De plus, 350 cadres de Bull apporteront 6 millions et les porteurs d'Océanes participeront à hauteur de 9 millions.

Infogérance
. Après huit ans de collaboration, Ernst & Young renouvelle pour cinq ans le contrat d'infogérance de son parc matériel et des applicatifs à Atos Origin (5 600 utilisateurs sur 17 sites en France). L'accord porte sur l'exploitation et la maintenance applicative du système d'information et de gestion (dont les applications Peoplesoft de gestion interne) ; l'infogérance des matériels en location, l'assistance aux utilisateurs et le support de proximité.

Distinction. L'éditeur de business intelligence SAS a remis le trophée "Return on investment 2003" au Crédit Lyonnais pour le bon niveau de ROI dégagé par les applications de CRM analytique installées au sein de la direction des marchés particuliers et professionnels. Chaque année, l'éditeur SAS réunit ses utilisateurs pour les congratuler et leurs remettre les "Entreprise Award".

Accord. Ilog et l'éditeur Smart Trade Technologies ont signé un accord de commercialisation commune. Le système de gestion de règles métiers Ilog JRules devient ainsi un logiciel optionnel et complémentaire de la plate-forme de Smart Trade (STTP) à destination des professionnels de la Banque et de la Finance. Ilog étend du même coup son portefeuille de clients vers le domaine des transactions financières.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters