Sondages
Solutions de mobilité : pas si stratégiques
En plein boom de l'avis des analystes, le marché de la mobilité laisse nos lecteurs dubitatifs : une majorité juge ses avantages avant tout sectoriels, tandis que plus d'un tiers y voit l'occasion de dépenses inutiles ou non prioritaires. (Jeudi 27 novembre 2003)
     
Les solutions liées à la mobilité...
42.3%
utiles dans certains secteurs seulement
23.1%
doivent être source d'investissement
22%
de l'argent pour pas grand chose
12.4%
cerises sur le gâteau


Total Votes: 177


Le superflu avec lequel, comme Oscar Wilde, on se passe du nécessaire ? Ou bien un marché qui peu à peu pénètre les entreprises tous secteurs confondus ? Au vu des progressions de vente des terminaux mobiles (téléphones, PC portables, assistants personnels), la balance pourrait pencher vers la deuxième proposition. Au vu des réponses de nos lecteurs-sondés, elle reprend sa position médiane.

Car si près d'un quart des répondants confirme que les solutions de mobilité doivent être source d'investissement, car elles représentent l'avenir et sans doute un facteur d'avantage stratégique, une proportion comparable estime au contraire qu'il s'agit d'argent dépensé pour pas grand chose. Et l'on atteint près d'un tiers du total de nos lecteurs-sondés en ajoutant ceux qui définissent la mobilité comme "la cerise sur le gâteau".

Plus de 42% des répondants coupent enfin la poire en deux en reconnaissant l'utilité des solutions de mobilité, mais pour certains secteurs seulement. Encore une fois, le besoin doit préexister à tout équipement.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters