Sondages
Face aux mobiles, le PDA pourrait souffrir
Nos lecteurs-sondés jugent que 2004 sera dure pour le premier face aux seconds, mais plus encore qu'elle sera dure pour le PC de bureau face au PC portable. (Jeudi 18 décembre 2003)
     
2004 sera dure pour...
44.6%
le PC de bureau face au PC portable
35.8%
l'assistant personnel face au téléphone mobile
12.1%
le PC classique face au client léger
7.3%
le PC portable face à l'assistant personnel


Total Votes:
421


En savoir plus

Dossier Mobilité

l'heure où le marché de la mobilité se montre particulièrement dynamique, quels sont les types de terminaux qui s'imposeront en 2004 ? C'est ce que nous avons voulu chercher à savoir auprès de nos lecteurs...

Première constatation, le PC portable - c'est une confirmation - tire très bien son épingle du jeu : que ce soit par rapport au PC de bureau, ou (plus marginalement) par rapport à l'assistant personnel.

L'assistant personnel qui devrait souffrir en 2004 face à des téléphones mobiles il est vrai de plus en plus évolués (taille d'écran, quantité d'information accessible, outils d'agenda, de prise de notes, etc.) : plus d'un tiers des répondants le prédisent avant toute chose.

Enfin, notons que les appareils du type "client léger" pourront faire leur trou l'an prochain, en lieu et place des PC traditionnels : 12% de nos lecteurs-sondés estiment que 2004 sera dure d'abord pour les seconds face aux premiers.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters