En bref
France
- Résultats de Moneyline, Medcost - E-Printing company lève 500 000 euros. (Mercredi 11 février 2004)
              
Résultats. Moneyline, fournisseur de systèmes de paiement, a réalisé un chiffre d'affaires annuel consolidé de 24,1 millions d'euros, en baisse de 12,3% par rapport à celui de 2002. La société dégage par ailleurs un résultat net négatif. Si l'activité monétique a conquis de nouveaux clients et a progressé de 4,4%, à 16,7 millions d'euros, la division "banking systems" subit en revanche une chute de 35,6% de son activité, que la société explique par le retard engendré par la préparation de nouvelles gammes.

Levée de fonds. E-Printing company, jeune éditeur de solutions complètes d'impression numérique en ligne et à distance pour les imprimeurs, a levé un demi million d'euros auprès de la société de capital-risque IDFD (Ile de France Développement) et de plusieurs business angels.

Résultats. Medcost, qui offre aux entreprises et organismes du secteur de la santé, des solutions informatiques et de communication, annonce un chiffre d'affaires 2003 consolidé de 3,81 millions d'euros, contre 4,48 millions en 2002 ainsi qu'une perte nette de 0,63 million d'euros (contre 1,22 l'an passé). Cette évolution est essentiellement due à la baisse des activités de Web agency (-37%) et de conseil (-15%). En revanche, le portail grand public Doctissimo connaît un succès rapide et enregistre 259 % de chiffre d'affaires en plus sur un an, soit 653 000 euros.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters