En bref
France
LEA lance trois nouvelles offres CPL - Captor France propose un logiciel de gestion des ressources humaines - Open direct élargit son offre de formations - Partenariats dans le domaine des solutions ERP et de la gestion de contenu (Vendredi 20 février 2004)
              
Offres hauts débits. LEA, éditeur de solutions filaires haut débit DSL et CPL, annonce la disponibilité de trois nouvelles offres CPL (courant porteur en ligne). Elles visent à distribuer l'ADSL à l'intérieur des bâtiments en utilisant le câblage électrique. La première baptisée " Entry kit ", permet de connecter deux équipements Ethernet via le réseau électrique. La seconde, intitulée " Residential kit ", distribue la connexion internet à l'intérieur du bâtiment connecté, chaque prise électrique constituant un nœud du réseau. Enfin, la dernière solution appelée "Hôtel/SOHO Broadband kit ", rajoute à l'offre précédente, des fonctionnalités de sécurité, un support de la vidéo et de la voix.

Formations
. Open direct, filiale d'Homsys Group et le centre de formation Valtech Training, lance 70 formations aux nouvelles technologies informatiques. Elles touchent des domaines comme les langages de programmation objet, les technologies d'intégration, la gestion de projet ou encore les serveurs d'applications. Parmi les nouvelles formations proposées, Open direct ajoute un atelier XDE, une formation sur le framework " struts ", des cours sur l'environnement de développement WSAD d'IBM et la mise en œuvre d'annuaires OpenLDAP.

Offre. Captor France, fournisseur de solutions de support au travail et à la gestion du capital humain, lance Efficient, suite logicielle de gestion du temps des salariés en ligne. Découpé sous forme d'une dizaines de modules, il comprend : une gestion des temps variables à destination des managers, un outil de gestion du temps de travail pour les salariés, une solution de planification horaire et de répartition de la charge de travail ainsi qu'un module de gestion de projet.

Partenariats. Scala Business Solutions, éditeur de systèmes ERP collaboratifs, annonce la signature d'un accord de partenariat avec trois sociétés russes spécialisées dans la technologie et le conseil, dans le but d'introduire son ERP, iScala, sur de nouveaux marchés. Les trois nouveaux partenaires sont Kinetic Strategic Solutions, Marillion et Spider Management Technologies.

Partenariats (suite). Noheto, éditeur de logiciels français spécialiste de la gestion de contenus, compte désormais une dizaine d'intégrateurs partenaires du domaine de l'e-business. En effet, Atos Origin, Cap Gemini Ernst & Young, Cosmosbay Vectis, GFI Informatique, IBM BCS, Sopra Group, Steria, Unilog sont pour 2004, des partenaires certifiés ou ayant entamé le programme de certification "Time-to-Content" de Noheto. Cette méthodologie a pour double objectif de rendre pérenne le référentiel de contenus de l'entreprise et les projets plus efficaces.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters