EN BREF FRANCE 
Devoteam, Arche Groupe Omnetica, Axians, Osiatis, Libelis...
Hausse de 19% du CA de Devoteam au deuxième trimestre - Arche Groupe Omnetica rachète Adilan - Axians lance un service d'audit de code - Osiatis améliore ses marges - Libelis lève 4 millions d'euros. ( 07/09/2004 )
 

 Résultats. Devoteam a réalisé un chiffre d'affaires de 72 millions d'euros au premier semestre 2004, en hausse de 12% par rapport à la même période en 2003. La SSII doit surtout ce résultat à un deuxième trimestre plus dynamique que l'année passée, avec CA en augmentation de 19% (à 36,8 millions d'euros).

 Acteurs. L'intégrateur Arche Groupe Omnetica a racheté Adilan. Déjà présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Toulouse et Aix-en-Provence, Arche s'implante ainsi à Annecy - où Adilan, avec 10 collaborateurs, a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros.

Sécurité. Axians lance un service d'audit de sécurité applicative. L'audit "code check-up" comprend les analyses de l'architecture du code, des flux utilisés, et la vérification (manuelle et logicielle) de l'absence de failles dans les sources.

 Résultats. La SSII Osiatis a publié des résultats marqués par l'augmentation de ses marges au premier semestre 2004. Ainsi le résultat d'exploitation augmente de 23% par rapport au premier semestre 2003. La hausse est de 17% pour le résultat net qui passe à 1,3 million d'euros, pour un chiffre d'affaires en croissance de 4% - à 58,9 millions d'euros.

 Acteurs. Libelis, éditeur de logiciels d'accès à l'information d'entreprise, a bouclé un deuxième tour de table qui porte à 6 millions d'euros le total des fonds levés par cet acteur. Les actionnaires historiques Cap Décisif, I-Source gestion et Innovacom ont participé à l'opération. Ils ont été rejoints par Iris Capital.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters