EN BREF FRANCE 
Qualiflow, Netasq, Alcatel...
Qualiflow en cessation de paiement - Netasq intègre la fonction VPN SSL à ses pare-feux - Alcatel remporte un marché sur les services haut-débit en Russie. ( 10/09/2004 )
 
 Acteurs. Qualiflow, spécialiste de la gestion de fluides à haute pureté pour la fabrication de fibres optiques et composants électroniques, s'est déclaré en cession de paiement. La situation est consécutive à l'échec des négociations pour une augmentation du capital de Qualiflow. Le tribunal de commerce de Montpellier déteminera le 13 septembre si l'entreprise peut bénéficier d'une procédure de redressement judiciaire.

 Sécurité. Le constructeur Netasq intrègre la fonction de réseau privé virtuel sécurisé (SSL) à ses firewalls. Cette évolution vise à permettre l'installation d'une passerelle SSL sans client, et ce indépendamment de la plate-forme informatique en place.

Acteurs. Alcatel a été choisi par l'opérateur russe Sistema pour mettre en place l'infrastructure pour ses futurs services haut débit. L'équipementier français assurera aussi, grâce à sa solution Open Media Suite, l'intégration des services concernés, allant de la télévision interactive à la vidéo à la demande en passant par les jeux en ligne.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters