EN BREF FRANCE 
Alten, Steria-Bonduelle, NextiraOne-TLMCOM...
Résultats en forte hausse pour Alten - Steria signe un contrat d'infogérance avec Bonduelle - NextiraOne et TLMCOM signent un partenariat pour développer une solution d'annuaire à reconnaissance vocale. ( 29/09/2004 )
 

 Résultats. La société de conseil et d'ingéniérie en technologies Alten fait état d'un chiffre d'affaires de 164,1 millions d'euros pour le premier semestre 2004 contre 140,9 un an plus tôt, soit 16,5% de croissance. Le résultat d'exploitation est en progression de 65,1% à 21 millions d'euros (contre 9,2 millions au premier semestre 2003), la marge opérationnelle de 12,8%. La société a acquis au premier semestre deux sociétés de conseil en technologies en europe (Allemagne et Espagne) et une en France.

 Infogérance. Le groupe de services informatiques Steria a signé un contrat pour l'infogérance des systèmes d'information du groupe d'agro-alimentaire Bonduelle. Le contrat d'une durée de cinq ans prévoit la prise en charge de l'informatique centrale et des serveurs décentralisés ainsi que des fonctions de centre d'appel, de bureautique et d'assistance de proximité.

 Reconnaissance vocale. L'intégrateur de solutions de communications NextiraOne et TLMCOM, éditeur de progiciel de traitement automatique des appels téléphoniques, ont signé un partenariat pour développer une solution d'annuaire à reconnaissance de la parole. Cette dernière devrait permettre l'automatisation de l'accueil avec notamment la gestion des agendas, le transferts des appels ou la recherche de numéros de poste.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters