EN BREF FRANCE 
NETASQ, Genesys Telecommunications-Microsoft, Vision Objects, Atos Worldline-Visa-Austria...
NETASQ annonce une nouvelle levée de fonds de 4 millions d'euros - Accord entre Genesys et Microsoft pour associer téléphonie et messagerie instantanée - Vision Objects lève 2 millions d'euros avec XAnge Capital et XAnge Private Equity - Atos Origin renforce son partenariat avec Visa-Austria. ( 17/01/2005 )
 
 Financement. NETASQ, constructeur d'i IPS-Firewalls, annonce une nouvelle levée de fonds de 4 millions d'euros en capital-risque. L'investissement total se monte à 13,1 millions d'euros depuis que la société a été fondée en 1998. Cette dernière levée de fonds provient de 3 nouveaux investisseurs : SPEF, Innovacom et Schneider Venture.

 Partenariat. Genesys Telecommunications Laboratories, filiale d'Alcatel et spécialisée dans le développement de logiciels de centres de contacts, annonce la signature d'un accord stratégique avec Microsoft. En s'associant aux activités Real-Time Collaboration Group de Microsoft, Genesys proposera une solution intégrée permettant aux utilisateurs de la solution de communication Microsoft, baptisée Istanbul, d'accéder à un carnet d'adresses et d'émettre des appels téléphoniques via leur ordinateur.

Levée de fonds. Vision Objects, éditeur de logiciels spécialisé dans la reconnaissance de l'écriture manuscrite pour les applications mobiles, vient de réaliser un premier tour de table d'un montant de 2 millions d'euros. Les investisseurs sont XAnge Capital et XAnge Private Equity qui rejoignent ainsi les Business Angels qui avaient investi dans la société depuis 2000 ainsi que l'Anvar. Vision Objects a été créée en 1998 par Stefan Knerr et emploie aujourd'hui 20 personnes pour un chiffre d'affaires de 1,5 millions d'euros en 2004.

 Contrat. Atos Worldline, filiale du groupe Atos Origin, a été sélectionnée par le spécialiste des cartes de crédit Visa-Austria pour migrer son système d'autorisation de paiement vers le nouveau standard de carte à puce EMV. Atos avait précédemment mis en oeuvre le système d'autorisation pour le traitement des transactions de paiement ainsi qu'un système de gestion de terminal centralisé.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters