CRM Analytics : InsideSales.com lève 100 millions de dollars

La société américaine se spécialise dans la communication multicanale, et l'analyse de données clients. Son offre s'adosse à la plateforme de Salesforce.

Après Box en début d'année, c'est au tour d'un autre spécialiste du cloud d'annoncer une levée de fonds de 100 millions de dollars. Il s'agit d'InsideSales.com, un spécialiste du CRM et de l'analyse de données clients en mode SaaS

La levée a été réalisée principalement auprès de Polaris Partners et Kleiner Perkins Caufield & Byers. Leur apport a été complété par Salesforce, Acadia Woods, EPIC Ventures, Hummer Winblad, U.S. Venture Partners et Zetta Venture Partners. L'information a été dévoilée par notre confrère américain TechCrunch.

L'offre d'InsideSales.com s'articule autour d'une série d'applications de gestion de la relation client et d'aide à la décision en mode cloud computing. Objectif : optimiser la gestion de lead, la vente et la transformation, dans une logique multicanale (web, téléphone et réseau physique). La présence de Salesforce parmi les investisseurs n'est pas une surprise, l'offre InsideSales.com s'adossant à la plateforme du spécialiste du SaaS.

SaaS