Journal du Net > Solutions > Nouveaux Produits > Actualité > Quest Software / e-Discovery Manager : centralisation des recherches de messagerie
Envoyer Imprimer

Mardi 16 juin 2009, 11h03
Quest Software lance sur le marché e-Discovery Manager, une solution qui entre dans sa gamme de produits destinés à gérer les environnements de messageries Exchange. e-Discovery Manager centralise les recherches de contenus de messagerie, à la fois sur les serveurs de production mais aussi dans les sauvegardes et archives, quelle que soit la version de Microsoft Exchange. La solution permet une réduction des coûts et de la complexité des recherches juridiques, réglementaires ou internes. e-Discovery Manager sera disponible au troisième trimestre 2009.

Rédaction Journal du Net

Toutes les actus   Haut de page
Votre avis sur cette publicité
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

Sondage

La réglementation imposant une politique des quotas en faveur des seniors pour 2010 est-elle pertinente pour le secteur IT ?

Tous les sondages

RECHERCHE