Nouvelle bêta de Windows 10 : la dernière avant la sortie ?

La build N°10162 de Windows 10 vient d'être livrée aux bêta-testeurs. A 22 jours de la sortie de la version finale de l'OS, il pourrait bien s'agir de sa dernière version bêta.

Microsoft a livré la build 10162 de Windows 10 pour desktop et tablettes. Il devrait s'agir de la bêta ultime du nouvel OS. Elle n'introduit pas d'évolution particulière, mais se concentre sur "la correction de bugs et un polissage final", indique-t-on chez Microsoft. Elle a été poussée aux 5 millions de bêta-testeurs de Windows 10 (les inscrits au Windows 10 Insider Program).

A 22 jours de la commercialisation du 10e opus Windows, l'éditeur américain plancherait désormais sur la RTM de Windows 10, dont le lancement serait une question de jours. C'est d'ailleurs ce que confirment nos confrères de The Verge qui évoquent des sources proches du dossier. La RTM, ou Release to Manufacturing, est la version que les constructeurs, partenaires de Microsoft, vont pouvoir intégrer à leurs terminaux en vue d'être, eux aussi, dans les starting-blocks le jour de la sortie de l'OS, ce 29 juillet.

Télécharger la bêta de Windows 10

Microsoft / Windows