Windows 10 Professionnel proposé à 279 euros par Microsoft

Un internaute a pu repérer le tarifs proposé par Microsoft en France pour la licence Pro de Windows 10, ou la migration vers cette édition.

Microsoft n'a pas encore officiellement communiqué les prix des différentes éditions de Windows 10 en France, mais ils ont pu être repérés sur le Windows Store par le site spécialisé FraWin. Des captures d'écrans montrent que la licence Windows 10 Professionnel sera proposée à 279 euros TTC. Aux Etats-Unis, la somme déjà communiquée par Microsoft s'élève à 199 dollars HT pour cette même licence

En France, toujours d'après les captures d'écran du site FraWin, la migration depuis Windows 10 Famille vers l'édition Professionnel sera facturée 159 euros (contre 99 dollars HT outre-Atlantique). Le prix de l'édition Famille de Windows 10 a aussi pu être observé : il s'élève à 135 euros TTC.

Les tarifs des licences Windows 8.1 actuellement indiqués sur la boutique officielle de Microsoft sont assez proches : la licence d'entrée de gamme est facturée 119 euros, et la version Pro 279 euros.

 

Microsoft / Windows