Office 2016 : la version finale le 22 septembre

En parallèle du lancement de la prochaine version majeure d'Office, Microsoft propose aux abonnés à Office 365 de recevoir les mises à jour moins régulièrement.

La rumeur disait vraie : Microsoft confirme que la version finale d'Office 2016 sera bien lancée ce 22 septembre. La nouvelle version de la suite bureautique pourra être téléchargée sur le Centre de gestion des licences en volume de Microsoft peu après, le 1er octobre, précise l'éditeur.

Redmond en profite pour proposer aux entreprises abonnées à Office 365 un nouvelle cadence de mises à jour, qui est calquée sur le modèle Windows as a Service introduit avec Windows 10. Le rythme actuel, mensuel, des mises à jour d'Office 365 sera désormais appelé "Current Branch" : une "branche courante" qui sera donc toujours à jour. Une autre branche, baptisée "Current Branch for Business", est désormais proposée par Microsoft : elle poussera des mises à jour trois fois par an. De quoi laisser aux entreprises plus de temps avant de déployer les nouveautés...

 

Microsoft / Office