Windows 10 va avoir droit à une importante mise à jour

De nouvelles fonctionnalités seront apportées à Windows 10 dans quelques jours. Il faudra attendre juin prochain pour avoir une autre mise à jour de cette envergure.

C'est confirmé : la semaine du 9 novembre, celle du Patch Tuesday, va apporter l'importante mise à jour "Threshold 2" et quelques nouvelles fonctionnalités à Windows 10. C'est la dernière version Preview 10586 que les bêta-testeurs peuvent déjà essayer, qui sera poussée sur les terminaux ayant déjà installé Windows 10.

Par rapport à la version de Windows 10 proposée en juillet dernier, plusieurs fonctionnalités sont ajoutées, comme la nouvelle version dite universelle de Skype, la protection des données d’entreprise et le support du nouveau Store Windows 10 pour les entreprises.

Les favoris, la synchronisation des mots de passe et la liste de contenu à lire seront ajoutés à Edge, mais le nouveau navigateur ne bénéficiera pas des extensions lors de cette mise à jour automnale de Windows 10. D'après notre consœur Mary Jo Foley, ces extensions devraient plutôt arriver en juin prochain, lors de la prochaine mise à jour d'envergure de Windows 10, appelée Redstone 1.

Windows 10