Office Insider : un programme pour tester les nouveautés de la suite

Les abonnés à Office 365 pourront essayer les nouveautés que Microsoft compte apporter à sa suite. Office suit les traces de Windows.

Office va aussi avoir droit, comme Windows, à son programme de bêta-test. Suivant le même modèle que Windows, il sera également appelé "Office Insider". Il sera ouvert aux abonnés à Office 365 Famille, Office 365 Personnel et Office 365 Université. La déclinaison sur mobile Windows ou Android  fait aussi partie du programme. Quant à la version Mac, elle sera proposée dans les prochain mois. Office Insider permettra d'essayer, en avance, les nouveautés que Microsoft compte apporter à la suite. De son côté, Redmond compte sur ce programme pour recueillir les bugs et les avis des internautes, et ainsi améliorer les fonctionnalités avant de les sortir en version finale.

Office suit donc les traces de Windows. Il y a quelques semaines, lors de la sortie d'Office 2016, Microsoft avait aussi annoncé que son approche "as a service" de mises à jour à la carte, allait être étendue à Office 365. Introduite avec Windows 10, elle est déjà en place sur Windows. 

Microsoft / Windows