Cloud Days : Outscale donne rendez-vous le 23 juin pour son événement annuel

Le cloud français organise la troisième édition de son événement client. Conçu comme un lieu d'échange et un laboratoire d'idées, il sera centré cette année sur l'Internet industriel. Le JDN est partenaire.

Outscale organise la troisième édition de ses Cloud Days le 23 juin prochain. L'événement, dont l'entrée est gratuite et le JDN est partenaire, se tiendra aux Salons de l'Aveyron - Paris Bercy. Le programme proposé s'articule autour d'une thématique principale : De l'Internet 2.0 à l'Internet industriel. Les apports du cloud en matière d'avantages compétitifs et de levier de croissance seront notamment passés au crible lors des keynotes. 

A l'occasion de ses Cloud Days 2016, un programme de tables rondes est notamment proposé. Il sera l'occasion de se plonger dans plusieurs problématiques auxquelles le cloud peut répondre (Big Data, Internet des Objets ou encore smart cities notamment). L'après-midi, des ateliers techniques permettront d'approfondir certains sujets, le cloud hybride ou encore l'automatisation par exemple.

Information et inscription sur le site des Cloud Days

Big Data / Script