Salesforce World Tour Paris 2016 : le cap des 10 000 inscrits franchi

Salesforce revendique plus de 10 000 inscriptions à son événement français qui débute demain. Un niveau qui préfigure une affluence sans précédent en France pour un événement sur le front du cloud.

L'information vient d'être communiquée par le bureau de Salesforce à Paris : un peu plus de 10 000 professionnels se sont inscrits pour participer au Salesforce World Tour Paris 2016 qui se tiendra ce jeudi au Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles). Ce niveau préfigure une affluence sans précédent en France pour un événement sur le front du cloud. La plupart des salons professionnels et autres grands rendez-vous organisés dans ce domaine dans l'Hexagone revendiquent en général 5000 à 6000 participants. "La progression est significative comparé à l'édition 2015 qui avait enregistré 8 500 inscriptions", commente-t-on chez Salesforce. 

A l'occasion de ce Salesforce World Tour Paris 2016, une trentaine de conférences sont proposées. Un programme qui est centré à la fois sur l'offre de Salesforce et les différents scénarios de relation client qu'elle peut permettre de déployer. 64 partenaires de l'éditeur seront également représentés (dont Microsoft qui sera sur place pour la première fois). Enfin, deux présidents de Salesforce prendront la parole lors de la keynote : Alexandre Dayon, président produits du groupe, et Parker Harris, cofondateur de Salesforce et président en charge de la stratégie.

Tweet de Jean-Michel Mougeolle, président du Club utilisateurs français de Salesforce

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

Salesforce / Script