Windows 10 : la version finale de "Anniversary Update" est prête

Le 20 juillet, Microsoft devait faire de la dernière bêta de Windows 10 la version finale de l'Anniversay Update, la grosse mise à jour du système qui sera proposée début août.

[Article mis à jour le 26 juillet, car le numéro de version de la Build utilisée pour la RTM a été confirmée] L'échéance se rapproche. Microsoft doit proposer le 2 août une grosse mise à jour de Windows 10, baptisée Anniversary Update, que certains comparent à un Service Pack. En parallèle, des versions bêta de Windows 10 sont régulièrement mises à jour et proposées aux "Insiders", et il semblerait que la dernière version bêta soit celle qui deviendra la RTM, c'est-à-dire la version finale, stabilisée de l'Anniversary Update. Des sources fiables ont confirmé que le 20 juillet était bien la date visée par Microsoft. Le spécialiste de Microsoft Tom Warren l'annonce aussi sur Twitter.

Quel est le numéro de la version bêta qui a été retenue : il s'agit de la Build 14393. Proposée depuis le 18 juillet, cette version s'était contenté de corriger quelques bugs et d'apporter quelques discrètes améliorations.

Et aussi

 

Microsoft / Windows