Trophées du Cloud Computing : l'appel à candidatures sera clos le 19 avril

Trophées du Cloud Computing : l'appel à candidatures sera clos le 19 avril EuroCloud France a ouvert les inscriptions pour ses trophées 2013 récompensant notamment les meilleurs entrepreneurs du cloud. La date limite de dépôt des candidatures est fixée eu 19 avril.

Dans le cadre de l'organisation de la 8e édition des Etats-Généraux d'EuroCloud France qui se tiendront le 21 mai prochain à Paris, les 7e Trophées du cloud seront décernés. Cette année, l'organisation professionnelle EuroCloud, qui a pour but de favoriser le développement du marché du cloud en France, prévoit six catégories : meilleure start-up française, meilleure offre cloud, meilleur cas client du secteur privé, meilleur cas client du secteur public, meilleure performance financière, et responsabilité sociétale des entreprises. 

Les participants souhaitant concourir à ces trophées ont jusqu'au 19 avril prochain (et non jusqu'au 26 avril comme indiqué précédemment) pour déposer leur candidature en s'inscrivant à cette adresse. Toutes les entreprises françaises ou ayant une filiale en France sont autorisées à concourir. Sachant que pour le trophée de la meilleure start-up française, le siège social doit être situé en France et l'entreprise âgée de moins de 3 ans. Pour les deux trophées récompensant des cas client, le produit ou le service doit être utilisé par une entreprise française ou par sa filiale française. 

Les gagnants des trophées d'EuroCloud France, outre une exposition médiatique en particulier sur le JDN (qui est partenaire média de l'évènement et membre du Jury), se verront attribuer une dotation par IT Partners. Ils seront également intégrés à la pré-sélection pour les Trophées européens d'EuroCloud Europe. 

 Information sur le site d'EuroCloud France