hubiC : OVH casse les prix de son cloud personnel

hubiC : OVH casse les prix de son cloud personnel Les tarifs du service de stockage de fichiers en mode cloud passent de 120 à 50 euros par an pour une capacité de 10 To.

OVH revendique désormais 500 000 comptes utilisateurs hubiC. Pour marquer cette étape, l'hébergeur réduit les tarifs de son offre de stockage de fichiers cloud. Le service d'entrée de gamme comprenant une capacité de 100 Go passe de 12 à 10 euros par an.

Quant à l'offre de cloud personnel, de 10 To, son prix passe de 120 euros à 50 euros par an et par utilisateur. L'offre de découverte de 25 Go, gratuite et illimitée, est elle reconduite.

"En plus de la synchronisation automatique des dossiers, hubiC propose depuis plusieurs mois une fonctionnalité de backup des données, qui permet de sauvegarder, en quelques clics, n'importe quel dossier de son ordinateur sur son espace de stockage en ligne", précise OVH.

L'information intervient alors qu'Amazon a annoncé la semaine dernière le lancement d'une offre de stockage de fichiers sans limitation de volume, pour 60 dollars par an et par utilisateur.