Collaboratif cloud : Symphony lève plus de 100 millions de dollars

Le spécialiste américain des outils cloud de communication et de collaboration a conclu sa levée de fonds auprès de plusieurs investisseurs, dont Google, Natixis, Société Générale et UBS.

Editeur d'une application cloud de communication temps réel et de collaboration, Symphony Communication Services lève plus de 100 millions  de dollars. "De nouveaux investisseurs comme Google, Lakestar, Natixis, Société Générale et UBS, ainsi qu'un groupe d'investisseurs existants, dont l'entreprise de capital-risque de la Silicon Valley, Merus Capital, ont participé à l'opération", précise la société dans un communiqué. L'opération porte à 166 millions de dollars les fonds levés par la société depuis sa création en 2014.

L'offre de Symphony Communication Services s'articule autour d'une plateforme cloud de gestion de workflow de collaboration. L'objectif du nouveau tour de financement : renforcer le développement de la société à l'international. Basée à Palo Alto, en Californie, Symphony Communication Services a déjà ouvert des bureaux à New York, Hong Kong, Singapour et Londres.

Collaboratif / Levée de fonds