Digitalisation du point de vente : Sentinelo lève 1 million d'euros

L'éditeur français entend développer son offre de modules digitaux à destination des réseaux de distribution. L'une de ses applications phares permet de géo-localiser sur mobile les produits disponibles en magasins.

Editeur français d'applications conçues pour digitaliser l'expérience en magasin, Sentinelo lève 1 million d'euros auprès d’investisseurs privés et de la BPI. Son offre s'articule autour d'une série de modules : gestion de campagnes cross-canal (locales, web, sociales), Facebook Commerce, gestion du merchandising sur mobile, reporting d’activité magasin, géo-localisation des produits disponibles dans les points de vente... Parmi ses clients, Sentinelo compte notamment E.Leclerc qui utilise ses solutions pour gérer des campagnes de promotion sur mobiles, avec des fonctionnalités de géo-localisation de points de vente et d'accès aux catalogues de produits locaux.

"Cette levée de fonds va nous permettre d'accélérer notre développement et d'enrichir notre catalogue qui compte déjà une trentaine de modules digitaux" déclare Bruno Vercelli, directeur des opérations de Sentinelo. "C’est une nouvelle étape dans le développement de Sentinelo qui va tripler son chiffre d’affaires cette année. Nous allons pouvoir doubler nos effectifs en recrutant des développeurs et des chefs de projet, continuer à enrichir notre catalogue et, surtout, nous prévoyons de déployer nos solutions à l'international, en Europe, dans les mois qui viennent."

 

Levée de fonds / BPI