Congrès des DSI : une journée exceptionnelle le 9 décembre

Renault, Axa, Suez Environnement, Louis Vuitton... L'événement, dont est partenaire le JDN, propose un programme de tables rondes auxquelles vont participer les DSI de plusieurs sociétés du Cac40.

Le Congrès des DSI se tiendra le 9 décembre prochain à Paris, au pavillon d’Armenonville (au cœur du Bois de Boulogne). Avec pour ambition de rassembler 250 décideurs informatiques des plus grandes entreprises françaises, l'événement organisé par Arcaneo propose un programme de six conférences et tables rondes thématiques. Une très large part de ce programme est centrée sur la transformation numérique, et les principaux défis qu'elle engendre pour les DSI. Les DSI de Renault et Marionnaud témoigneront de l'impact de cette transformation sur les organisations. Les DSI de l'Institut Pasteur et Louis Vuitton Malletier évoqueront quant à eux la question des nouveaux leviers de croissance engendrés par le digital.

Mais le programme de ce Congrès des DSI abordera aussi les grandes mutations technologiques de la transformation numérique des organisations. Une table ronde est ainsi proposée sur les systèmes d’information face au défi de la mobilité, avec notamment la présence du DSI de Suez Environnement.  Une autre table ronde est centrée, elle, sur la sécurité des applications cloud. La gestion des nouvelles menaces informatiques et la sécurisation des données seront aussi abordées, avec notamment le témoignage du DSI de Labco. Autres thématiques annoncées : le Big Data, le passage aux méthodes agiles (avec le retour d'expérience du DSI d'Axa France), et l'articulation entre le DSI et les nouveaux profils du digital - que sont le Chief Digital Officer et le Chief Data Officer.

Informations et inscription sur le site du Congrès des DSI

Google / DSI