L'iPad Pro disponible à partir de ce mercredi 11 novembre

Il sera possible de commander l'iPad Pro en ligne à partir de mercredi. La nouvelle tablette d'Apple taillée pour les professionnels sera disponible un peu plus tard dans la semaine dans les Apple Store.

Apple a officiellement annoncé le coup d'envoi de la commercialisation de l'iPad Pro au niveau mondial ce mercredi 11 novembre. L'information vient confirmer le bien-fondé d'une rumeur qui courrait depuis quelques jours (lire l'article : L'iPad Pro, un lancement le 11 novembre ?). Il sera possible de commander la nouvelle tablette sur la boutique en ligne d'Apple à partir de cette date. Près de 50 pays sont concernés, dont la France. "La tablette sera commercialisée un peu plus tard dans la semaine dans les magasins Apple", indique le groupe américain.

Le constructeur précise que le stylet accompagnant la tablette (Apple Pencil) tout comme son clavier optionnel (Smart Keyboard) seront disponibles en même temps. Les prix du terminal iront de 919 euros pour le modèle à 32 Go avec Wi-Fi à 1 249 euros pour la version LTE avec 128 Go de stockage. Quant à l'Apple Pencil et le Smart Keyboard, ils afficheront respectivement 109 et 179 euros.

IPad / Apple