Roomn : les rencontres du digital se tiendront du 8 au 10 mars à Monaco

Centrée notamment sur les défis de la mobilité, la quatrième édition des rencontres du digital a pour ambition d'accueillir 800 décideurs de la transformation numérique.

A l'occasion de sa quatrième édition, Roomn se tiendra cette année du 8 au 10 mars à Monaco. Cet événement centré sur la transformation digitale, dont le JDN est partenaire, a pour ambition d'accueillir 800 décideurs. Son objectif : leur proposer un lieu privilégié d'échange et de partage sur leur vision et projets en matière de transformation numérique. Dans cette optique, Roomn propose un programme de conférences, de tables rondes et d'ateliers.

Pour la keynote d'ouverture cette année, Roomn donnera la parole à Christian Poyau, responsable de la commission Transformation Numérique du Medef. S'ensuivra une table ronde sur la place de la mobilité dans la transformation digitale. Plusieurs grands témoins y interviendront : Diane Baulme, CDO et directrice marketing digital du Club Med, Hervé Brucker, head of digital marketing and e-commerce chez Carrefour Banque, et Julien Chenaf, IS&T VP of digital, ecommerce, omnichannel and innovation chez Sephora.

Du côté des ateliers, d'autres retours d'expérience sur des projets autour de la mobilité sont, également, au programme (Essilor, EDF...). Les problématiques de pilotage de flotte de terminaux mobiles seront notamment, aussi, abordés lors des ateliers, à la fois sous l'angle OS (Android, Windows Mobile, iOS ou Blackberry), MDM, et réseaux sans fil (Wi-fi...). Les bonnes pratiques liées au BYOD et à la sécurité des smartphones seront également évoquées. Enfin,  les défis techniques et managériaux de l'IoT feront l'objet de présentations.

Information et inscription sur le site de Roomn

Mobilité / Wifi