Vous cherchez de l'expertise Salesforce, c'est par ici

La communauté Salesforce francophone organise son premier événement : le French Touch Dreamin. Il se tiendra à Paris le 17 novembre prochain.

Le 17 novembre prochain se tiendra à Paris le premier événement organisé par la communauté Salesforce francophone : le French Touch Dreamin. Pour cette première édition, 250 personnes sont attendues. Elles auront l'occasion de rencontrer des consultants Salesforce, mais aussi des Most Valuable Professionals (MVP) Salesforce. Sélectionnés par le groupe de San Francisco pour leur implication dans la communauté, ces MVP (qui sont environ une dizaine en France) bénéficient d'un support de premier niveau - qui les met en lien direct avec les équipes techniques de l'éditeur de CRM. Ils ont également accès à des programmes de formation et de certification, mais aussi à des informations en avance de phase sur la feuille de route de Salesforce.

Des poids lourds de la prestation autour de Salesforce

Ce French Touch Dreamin est l'occasion d'identifier plusieurs sociétés de services ou cabinets de conseil spécialisés dans l'environnement Salesforce. Le programme mentionne, notamment, des experts issus de Capgemini, Wide Agency, Accenture, Digital McKinsey ou encore Bracket Labs. Les sujets des présentations porteront aussi bien sur la prise en main de la nouvelle interface graphique de Salesforce (Lightning) que sur la question des certifications ou l'utilisation d'outils Salesforce plus particuliers (type Chatter). Parmi les acteurs de l'événement figurent par ailleurs CGI, mais également des ISV comme SharinPix, Taskray ou Conga.

Peter Coffee, vice-président de la recherche stratégique de Salesforce, interviendra en keynote. Autre personnalité au programme : la Française Rachel Delacour, co-fondatrice de Bime (qui a été acquis pas Zendesk 45 millions de dollars fin 2015). Elle interviendra lors de la table ronde de clôture, qui portera sur la place des femmes dans le secteur digital.

CRM / Salesforce