Bargento 2014 : un événement pour booster son e-commerce sous Magento

L'événement centré sur la solution d'e-commerce open source Magento se tiendra le 7 octobre prochain à Paris, au centre de conférences Espaces Cap 15. Détail du programme.

Le Bargento 2014, qui se tiendra le 7 octobre prochain à Paris (au centre de conférences Espaces Cap 15), propose un programme riche centré sur la technologie open source d'e-commerce Magento. La présentation d'ouverture sera réalisée par François Momboisse, président de la FEVAD. Et plusieurs grands sujets seront abordés lors des plénières : le déploiement du e-commerce sur mobile, l'optimisation des taux de conversion, la personnalisation, la sécurité... Une conférence plénière sera aussi centrée sur la délicate question de la migration vers Magento 2.

Parallèlement, un programme d'une vingtaine d'ateliers est proposé sur des sujets très divers : l'optimisation des paiements sous Magento, les modules Datagento, la gestion et l'enrichissement d'un catalogue Magento, l'e-mail marketing et la conversion, l'optimisation SEO et Adwords, le click and collect... La transformation d'un site Magento en marketplace tout comme l'intégration de l'outil de recherche open source ElasticSearch seront aussi abordées.

  Information et inscription sur le site du Bargento

 

Open source / Script