Le Club Décision DSI organise son Rallye des DSI le 23 juin 2011

Des invitations sont offertes pour les décideurs informatiques d'entreprise lecteurs du Journal du Net sur simple demande auprès du club.

Le 23 juin prochain, le Club Décision DSI, premier club de décideurs informatiques français (900 adhérents), organise à proximité de Paris une journée pour faire le point sur les dernières tendances de l'informatique d'entreprise. Les sujets au programme : Cloud Computing, communications unifiées, mobilité et collaboratif, gestion de la qualité informatique, dématérialisation et virtualisation.

La journée est conçue sous la forme d'un circuit technologique. Le matin, il commence par la visite d'un salon regroupant une vingtaine d'acteurs informatiques sélectionnés par un collège de membres. L'après-midi, 10 conférences son proposées. Les thèmes des interventions sont très divers : les avantages de la téléphonie sur IP libre, le pilotage de l'informatique orientée SLA, la maitrise du ROI de la production de documents multi-canal, ou encore la virtualisation comme facteur d'optimisation des processus de gestion.

Sur le terrain du Cloud Computing, plusieurs conférences sont à l'affiche. Elles viseront notamment à faire le point sur les principales bonnes pratiques pour faire face aux défis du Cloud, et sur l'état de l'art en matière d'externalisation des services de téléphonie et de communications sur IP. Chacun dans leur domaine de spécialisation, sociétés de services et fournisseurs IT se succéderont pour faire part de leurs expertises.

Des invitations sont disponibles pour les lecteurs du Journal du Net (qui est partenaire de l'événement), sur simple demande en passant par le site du Club Decision DSI. L'événement est ouvert uniquement aux DSI, DOSI, DSI Adjoint, directeurs informatiques et directeurs de production (si vous êtes dans ce cas, vous pouvez faire une demande d'invitation sur le site du club en indiquant que vous êtes lecteur du JDN).

Club Décision DSI / CANAL +