Financement IT : les offres coup de poing de fin 2009 IBM : promo sur le financement jusqu'au 31 décembre 2009

Big Blue a dernièrement actualisé ses offres de financement IT à taux préférentiels. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est loin d'être avare en bonnes nouvelles. Ainsi, jusqu'au 31 décembre 2009, le constructeur propose moult offres de financement ciblant ses serveurs Power6, sa ligne de produits stockage mais également ses gammes logiciels dont Lotus.

Des conditions valables sous réserve de passer par un partenaire agréé IBM Global Financing

Pour autant, les conditions proposées diffèrent selon les offres. Ainsi, pour bénéficier du taux de crédit attractif de 0%, il faudra acheter soit des serveurs Power 6, soit du matériel de stockage ou des logiciels Lotus. Et à condition que les montants soient compris entre 25 000 et 300 000 euros. Pour les autres logiciels, la fourchette de prix débute à 5 000 euros pour aller jusqu'à 300 000 euros.

Ces offres de financement sont bien entendu valables sous réserve d'une signature de contrat avec les partenaires commerciaux d'IBM agréés IBM Global Financing. Enfin, précisions que les durées de crédits à taux 0% varient quelque peu suivant les offres. Alors que la durée du crédit s'étend de 2 à 3 ans dans le cadre de l'acquisition de licences Lotus, pour les autres produits IBM elle est raccourcie à 1 an.  

Autour du même sujet