Faille dans Firefox 16 : la diffusion du navigateur momentanément suspendue

Suite à la découverte d'une faille dans la dernière version de son navigateur, la fondation Mozilla a décidé de suspendre momentanément sa diffusion. Le problème est désormais corrigé.

Mozilla a décidé de suspendre pendant quelques heures la diffusion de la version 16 de Firefox, sortie en début de semaine, et ce suite à la découverte d'une faille de sécurité. La fondation recommandant même aux utilisateurs ayant déjà installé la nouvelle mouture de revenir à Firefox 15.0.1.

La faille en question permettait à un site web vérolé affiché dans le navigateur d'accéder à l'historique de navigation, ainsi qu'aux paramètres des URLs visitées. Le problème a été corrigé le 11 octobre dans la soirée. La diffusion Firefox 16 a donc pu reprendre. Il semble que cette faille n'ait pas été exploitée.

Aux côtés d'un support amélioré des applications Web pour Windows, Mac OS et Linux, Firefox 16 introduit nombre de nouveautés destinées aux développeurs, notamment en matière de CSS et de barre d'outils (lire l'article : Firefox 16 : une nouvelle barre d'outils pour les développeurs). 

Télécharger Firefox 16

Mozilla / Faille