HP lance une offre de services mondiale autour d'Office 365

A l'occasion de son événement Discover à Barcelone, le groupe annonce un nouvel accord mondial avec Microsoft. Il porte sur la création d'une offre commune autour d'Office 365.

HP Enterprise Services annonce la signature d'un partenariat mondial avec Microsoft. Selon les termes de cet accord, la branche de services du géant informatique va commercialiser la suite bureautique en ligne Office 365 de l'éditeur. Avec cette solution, il commercialisera une offre de services reposant sur ses équipes de consultants.

HP proposera notamment des prestations de conseil et d'accompagnement, des services d'exploitation et de support, mais aussi des options en termes de localisation de l'hébergement de l'Office 365.

"Collaborer avec Microsoft permettra à HP de combiner notre expertise en matière de services IT avec l'offre Office 365, en commençant par la messagerie Exchange Online qui pourra tourner sur des serveurs HP dans des data centers HP", précise Mike Nefkens, vice président exécutif de HP Enterprise Services.

 Source

Serveurs / Microsoft