Coup d'envoi de l'édition 2015 de l'Observatoire de l'intranet

Le cabinet de conseil Arctus vient de publier le questionnaire qui lui permettra de concevoir l'édition 2015 de son observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique.

Réalisé chaque année par le cabinet de conseil Arctus, l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique permet de suivre les grandes tendances des intranet et des réseaux sociaux d'entreprise, ainsi que la répercussion de ces projets sur la stratégie des organisations. "Cette enquête permet également de mesurer la maturité numérique des organisations", précise le cabinet qui indique avoir conçu pour l'occasion une matrice d'évaluation dans ce but.

Arctus vient de mettre en ligne le questionnaire qui servira de base à la conception de l'édition 2015 de son observatoire, auquel s'associe le JDN. Les volontaires professionnels du domaine peuvent y participer jusqu'à fin mars. Une quinzaine de minutes sont nécessaires pour le remplir. "Chaque participant recevra les résultats détaillés de l'étude et pourra connaître le socio-type numérique de son organisation", indique Arctus.

  Le questionnaire de l'édition 2015 de l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique est ici

Intranet