Les nominations du 11 janvier 2010 Les autres nominations du 11 janvier 2010

Interxion - Kevin Dean est nommé chief marketing officer. Avant de rejoindre Interxion, Kevin Dean a passé 6 ans au sein de Colt Telecom, où il occupait le poste de marketing director, enterprise division. Auparavant, il avait été directeur marketing de C&W Global Markets ; plus récemment, il était vice president marketing, planning & strategy de la société Cable & Wireless.

 

Promethean - Eric Liard est nommé directeur distribution France chez Promethean. Eric Liard, diplômé de l'école des cadres, débute sa carrière dans l'informatique à la fin des années 80. Il exerce en tant qu'ingénieur commercial grands comptes au sein de plusieurs chaînes de distribution informatique. En 1990, il rejoint Epson France, d'abord pour gérer le canal de distribution micro-informatique puis de nouveaux canaux. En 1998, il devient coordinateur commercial pour les vidéoprojecteurs, avant de passer directeur des ventes 3 ans plus tard. En 2004, il intègre Nec France en tant que directeur de la division produits de présentation.

 

BT - Jeff Kelly est nommé à la tête de sa division Global Services de BT. Il remplace Hanif Lalani à ce poste. Jeff Kelly est de nationalité américaine, et possède 25 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique.

 

Boursorama Banque - Benoît Grisoni est nommé directeur de Boursorama Banque en France. Il est rattaché à Hugues Le Bret, et est membre du Comité Exécutif du Groupe Boursorama. Diplômé de 3ème cycle en finance et négoce international/trading à l'Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées, Benoît Grisoni intègre, fin 1998, Fimatex SA, dont il devient successivement responsable d'une équipe de chargés de clientèles, responsable du service clients en 2000 puis directeur des services clients (chargés de clientèles, Commerciaux, Produits) en avril 2002. En octobre 2003, Benoît Grisoni devient directeur de Boursorama Invest (puis de Boursorama Banque lors de son lancement). Depuis Août 2006, Benoît Grisoni était directeur adjoint de Boursorama Banque.

Autour du même sujet