Les nominations du 11 janvier 2010 Les nominations du 11 janvier 2010 : Editeurs

Sage - Claude Cordier est nommé directeur marketing produits et services de la division PME de Sage. Depuis plus de 15 ans, Claude Cordier concourt au développement des activités de Sage. Doté d'une expérience opérationnelle très forte, il prend en charge la stratégie produit et marché ERP au sein de la division MGE de 2001 à 2005, avant d'intégrer l'activité CRM de Sage dont il devient le directeur marketing en 2007. Claude Cordier, 39 ans, est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP).

 

Avanquest France - Laurent Guerry prend la direction générale d'Avanquest France. Laurent Guerry a gravi les échelons au sein du groupe Avanquest qu'il a rejoint en 1998 au poste de responsable commercial comptes clés. S'étant d'abord occupé du secteur des entreprises, il a ensuite pris la direction commerciale d'Avanquest France où il a également dirigé l'ensemble des ventes retail suite à l'intégration du groupe Emme.

 

VMware - Jean-Pierre Brulard est nommé au poste de vice-président Europe du Sud. Il reportera directement à Maurizio Carli, directeur général EMEA de VMware. Jean-Pierre Brulard apporte à VMware plus de 25 années d'expérience à des postes à responsabilités au sein de sociétés informatiques emblématiques. Il était dernièrement Vice-Président Senior et Directeur Général EMEA de Business Objects, où il était également membre du comité exécutif. Il a précédemment occupé différents postes dans le domaine marketing et commercial dans des sociétés telles que Business Objects, Intershop, IBM, Informix ou encore Unisys.

PME