Les nominations du 11 janvier 2010 Les nominations du 11 janvier 2010 : SSII et intégrateurs

Evaluant - Alexandra Zurbach est nommée au poste de responsable de la communication. Alexandra Zurbach est passionnée par le secteur des nouvelles technologies. Outre la communication externe, elle devra également définir de bout en bout la stratégie de communication Interne et permettre aux équipes des différentes agences de la SSII ( Mulhouse, Paris et Bâle) d'accéder aisément et régulièrement à des informations à valeur ajoutée.

 

Océane Consulting - Suzana Jevtovic est nommée au poste de responsable du recrutement et des ressources humaines. Suzanna Jevtovic doit mener un nouveau plan d'embauche de 50 consultants sur 2010. A 43 ans, Suzanna Jevtovic compte 15 ans d'expérience dans les ressources humaines et dans le recrutement principalement dans des cabinets de recrutement en France et à Londres où elle manageait des équipes de consultants.

 

Wincor Nixdorf - Steve Bousabata est nommé directeur banking France de Wincor Nixdorf. Diplômé de l'université de Stanford, de Harvard Business School et d'un programme Executif INSEAD/LBS, de double nationalité (américaine et française), Steve Bousabata rejoint le comité de direction de Wincor Nixdorf France en apportant sa connaissance du monde de la banque et des grands projets d'Intégration acquise depuis 12 ans chez Goldman Sachs puis Steria où il a notamment occupé le poste de directeur " financial services " en charge de la stratégie Europe des grands comptes bancaires.

WINCOR NIXDORF / Compte bancaire