Les nominations du 12 octobre 2009 Les nominations du 12 octobre 2009 : Edition logicielle

RSA France - Franck Asplet est nommé directeur de RSA France. Franck Asplet a débuté sa carrière commerciale chez ECS. Fin 1999, il entre chez EMC où il va occuper successivement les postes de commercial, responsable des offres financement pour l'Europe du Sud, directeur commercial grands comptes et Global Account Manager. Franck Asplet est diplômé d'un DESS marketing obtenu à l'Institut d'Administration des Entreprises de Nice.

Mobilegov - Mauro Israel est nommé au poste de directeur de la sécurité informatique. Mauro Israël s'est spécialisé depuis plus de 15 ans dans la sécurité des systèmes d'information, notamment dans la sensibilisation à la sécurité, les tests d'intrusion, les audits et investigations. Il est diplômé de l'Institut Supérieur du Commerce. Après avoir conçu et mis en œuvre les sites intranet et internet de Kertel, et l'intranet de Pinault Printemps Redoute, Mauro Israël a valorisé son expérience par des audits, la certification ISO et les plans de continuité d'activité. Mauro Israel a reçu 10 fois la distinction du meilleur intervenant (gold ou silver) à la conférence Net Focus, en France, aux USA et au Royaume -Uni.

Kwaga - Joshua Eckblad est nommé au poste de directeur marketing produits auprès de Kwaga. Grâce à son expérience des systèmes sémantiques et à sa formation en psychologie, Joshua Eckblad va se concentrer sur les aspects ergonomiques et expérience utilisateurs de Kwaga.

VirtuOz - Laurent Landowski est nommé general manager Europe. Diplômé de l'Ecole Centrale, Laurent Landowski occupait précédemment le poste de VP professional services à VirtuOz. Avant VirtuOz, il était responsable du déploiement des solutions KDS aux Etats-Unis.

RSA