Les nominations du 13 juillet 2009 e-Marketing

Lagardère Publicité - Alix Pandréa est nommée directeur délégué en charge des activités Internet. Véronique Dusseau, directrice commerciale print et web au sein du groupe Psychologies, rejoint les équipes de Lagardère Publicité.

Digitas - Stephan Beringer jusqu'à présent global chief strategy officer et président de Tribal DDB EMEA, est nommé président international de Digitas. Il est placé sous la responsabilité de Laura Lang, CEO du réseau, et remplace à ce poste Alan Rutherford, parti en début de mois après deux ans à la tête de Digitas.

Ligaris - Anne Levesque devient directrice générale adjointe de Ligaris Events et Europe. A 40ans, elle était directrice-conseil de Ligaris Event depuis deux ans. Florence Dartiguepeyrou, 33 ans, est promue directrice du développement durable du groupe Ligaris. Elle était depuis trois ans directrice de clientèle.

Régie Obs - Alexandre Moncel rejoint le pôle on line de Régie Obs en tant que chef de publicité. Il était précédemment chef de publicité dans la société CBS Interactive France.

affilinet France - Franck Surena est nommé au poste de directeur commercial. Frank Surena a débuté sa carrière en 1993 chez Ziff Davis France dont il fut notamment directeur général puis general business manager de ZDNet France. Il a ensuite dirigé la régie publicitaire Ad Pepper Media France avant de porter les projets de commerce électronique du premier groupe de distribution de produits Apple. Il était dernièrement, avant de rejoindre affilinet, business development manager au sein de Netvibes. Frank Surena est titulaire d'un diplôme de l'Ecole de la Chambre de Commerce de Paris et de l'ESACI.

HighCo Avenue - Frédéricque Arpaia est nommée directrice de la création multimédia de HighCo Avenue. Elle était dernièrement directrice artistique chez Fullsix.

Autour du même sujet