Les nominations du 2 novembre 2009 Les nominations du 2 novembre 2009 : Autres nominations

Polycom - Philippe Billet est nommé au poste de vice président Europe du Sud de Polycom. Cette nomination s'inscrit dans le cadre d'une restructuration du département des ventes sur la région EMEA. Philippe Billet était directeur général de Polycom France depuis 2 ans. Après un diplôme d'ingénieur ESI Sup'Info, Philippe Billet a occupé des fonctions de commercial, marketing et de direction générale chez des constructeurs High Tech. Sa carrière début chez 3Com Europe avant de rejoindre Apple Computer où il occupera le poste de directeur commercial. Il quitte Apple pour prendre la direction générale de Dell France (division grands comptes) puis celle d'APC. Avant de prendre la direction de Polycom France, il était directeur commercial et marketing EMEA de MGE UPS (filiale Schneider).

Brioude - Yves Weber, 38 ans, est promu directeur général associé. Vincent Vermersch, 31 ans est promu directeur adjoint associé. Ils rejoignent le comité de direction auprès de Frank Chapaveire président fondateur du groupe Brioude Internet.

Yves Weber a été notamment chef de projet grands comptes et directeur technique de Takezo/Isobar de 2002 à 2004. Il a travaillé avec Brioude Internet dès cette époque et tout particulièrement avec Vincent Vermersch à l'élaboration de solutions de mesure SEO (positionnement et trafic) pour les grands comptes de Takezo. Il a rejoint Brioude Internet en 2005 en tant que directeur commercial jusqu'en 2007 et à travailler à la définition des offres et des produits proposés, puis a assuré le lancement du pôle clientèle en 2008. Il est promu directeur associé en juin 2009.

Vincent Vermersch a rejoint Brioude Internet en 2003 pour accompagner Frank Chapaveire dans la définition d'outils de tracking et de solutions de mesure des actions SEO, il a développé depuis des solutions innovantes telles que Trafiz, SearchInsight et LiveContent. Après 6 ans passés à diriger la R&D de BIR, Vincent Vermersch est promu directeur associé en juin 2009.

Baker & McKenzie - Laurent Szuskin est nommé au sein du département ITC, sous la responsabilité de Rémy Bricard. Avec plus de 20 ans d'expérience, Laurent Szuskin est reconnu pour son expertise dans le domaine des technologies de l'information et de la communication. Il conseille aussi bien des entreprises de croissance que des groupes internationaux.

Autour du même sujet