Les nominations du 21 juillet 2009 Les nominations du 21 juillet 2009 (2/2)

Talend - Nathanaële Noirot est nommée au poste de responsable partenaires, dans le cadre du Talend Alliance Program. Avant de rejoindre Talend, Nathanaële Noirot a pendant une dizaine d'année gravi les échelons du département des ventes indirectes de Business Objects, puis de SAP.

Lagardère Publicité - Alix Pandréa est nommé directeur délégué en charge des activités Internet de Lagardère Publicité. Il succède à Lionel Fleury. Alix Pandréa était depuis 2006 en charge de la publicité Internet chez Yahoo, après être passé chez TF1 Publicité. Il avait déjà travaillé chez Lagardère Active Publicité en 2000. Bernard Fauve, directeur général adjoint en charge des activités TV, cross-média et opérations spéciales, étend ses fonctions à certains titres de presse, tels que Télé 7 jours, Parents, Infobébes et Jeune & Jolie. Aurore Domont, DGA en charge des activités radios et du Journal du dimanche, prend en charge d'autres titres de presse tels que Elle, Paris Match et  Auto Moto.

Protegys - Frédéric Foschiani est nommé directeur des opérations directes, c'est-à-dire de l'activité Internet, du groupe Protegys. Après 10 ans chez American Express, de 1989 à 1999, et 10 ans chez GE Money Bank, de 1999 à 2009, il intègre également le comité de direction du groupe.

Tf1 / Talend