Les nominations du 30 novembre 2009 Les nominations du 30 novembre 2009 : E-Marketing

24/7 Real Media - Clément Coutel est nommé au poste de sales manager de la régie publicitaire. Clément Coutel, âgé de 27 ans, a travaillé chez Focus Home Interactive en tant que responsable e-business, chez MyMedia Interactive en tant que chef de groupe, et chez OMD Digital (groupe Omnicom) en tant que media acheteur.


NextIdea - François Calzada rejoint NextIdea en tant que directeur des stratégies. Après avoir occupé la fonction de directeur de la création chez Téquila, François Calzada devient directeur général adjoint durant quatre  ans.


Aedgency - Ehlem Djelouat est nommée au poste de responsable produit Cashback de Deenero France. Deenero est la communauté d'acheteurs online d'Aedgency. Avant de rejoindre Aedgency, Ehlem Djelouat a occupé divers postes dans le marketing et la publicité dans des entreprises telles que Pelican Products, Barcelonaroom et Azur Media. Elle est diplômée de l'École Supérieure de Commerce de La Rochelle et est titulaire d'un master spécialisé en marketing/communication.


Inside Media - Bruno Deloison rejoint Inside Media au poste de directeur de la création des contenus. Bruno Deloison, 46 ans, est entré à la télévision en 1995 aux côtés de Jean-Marie Cavada qui lui confie alors la direction des partenariats et de l'action culturelle de la Cinquième. Il rejoint le groupe Canal+ en 1998 où il est nommé directeur des programmes de Canal Satellite en 2001, puis directeur général de la chaîne Canal Club (chaîne Télé Achat). Récemment, il co-produit le " Bruno Vaigasse Show " diffusé sur France Télévision, ainsi que d'autres séries entertainement.


Change - Marie-Caroline Hiele rejoint l'agence Change en tant que chef de publicité sénior. Johanne Ferry rejoint l'agence Change en tant directrice de clientèle.
Marie-Caroline Hiele a fait ses premières armes aux éditions Jalou avant d'intégrer les agences Partenaire et Venise, où elle était en charge notamment de la marque Monoprix et NRJ Mobile.
Johanne Ferry a débuté, en 2004, en tant que chef de projet chez Challenger House – Leo Burnett, sur des comptes tels que Azur Assurances, Campanile, Quick et Numéricable. En 2008 elle rejoint l'agence Révolutions en tant que chef de groupe pour Quick Belgique.

Ligatus France - David Dalsace est nommé directeur commercial. Victor Charpin est nommé à la direction des partenariats. Claire Delorme est nommée au poste de directrice des opérations.
David Dalsace a passé plusieurs années dans les départements stratégie média de Carat Interactive, ebranding de B2L-BBDO et au sein des services commerciaux de Newsweb, L'agitateur E-Media et Novacom Associés.
Victor Charpin a passé 10 années chez Comclick.com, Yahoo et Wunderloop.
Claire Delorme a travaillé plus de 7 ans à l'UCPA, chez SFR puis Nielsen et enfin ebay.


Win-win.com - François Barthelat est nommé directeur de clientèle de Win-win.com. Il a travaillé chez One et Publicis Dialog. Il sera chargé des budgets Bergame, Kia Motors France et Parcours.

CANAL +