Les nominations du 7 décembre 2009 Les autres nominations du 7 décembre 2009

April Group - Fabrice Tuffigo, 37 ans, est nommé à la direction de la marque et du webmarketing chez April Group. Il entre dans le groupe en 2000, comme directeur marketing et communication d'April Mobilité et membre du comité de direction.

Webhelp - Vincent Bernard rejoint Webhelp au poste de directeur général France. Il remplace à Vincent Tachet, qui prend la tête de la direction technique de l'innovation et des infrastructures. Vincent Bernard occupait jusqu'alors le poste de directeur des services clients de Virgin Mobile et de Breizh Mobile.

TDF - Olivier Huart est nommé à la tête de TDF. Il remplace Patrick Babin. Le remplacement effectif est prévu pour le début de l'année 2010.

GN Netcom – Mogens Elsberg est nommé au poste de président directeur général monde. Mogens Elsberg a également rejoint la direction de GN Store Nord, basée au siège de la société à Copenhague. Agé de 54 ans, Mogens Elsberg a auparavant occupé des postes de direction chez Microsoft (2005-2008) où il était responsable des applications professionnelles au niveau mondial. De 2001 à 2004, il était PDG d'Aston Business Solutions. Enfin, entre 1997 et 2000, il a occupé plusieurs postes au sein de l'organisation Global Services d'IBM. Précédemment, Mogens Elsberg occupait les fonctions de CEO par intérim de Pensio, un fournisseur de solutions complètes de paiement. Mogens Elsberg succède à Toon Bouten, précédent PDG de GN Netcom dont le contrat s'est conclu comme annoncé fin septembre 2009.

Adhara - Nadya Amraniest nommée directeur d'Adhara Nanterre. Avant d'occuper cette fonction,Nadya Amrani a occupé différents postes de management et de formateurdans des sociétés comme le Greta de la Défense, C.B.A. Informatique,Computrain S.A.S, Vision Technology France, Group Demos et UmanisFrance.

Alter Way - Mélissa Plenier est nomméeresponsable marketing communication d'Alter Way. Elle est placée sousla responsabilité de Véronique Torner et de Philippe Montarges,co-directeurs et co-fondateurs d'Alter Way. Diplômée de l'Ecole deManagement de Grenoble en 2003, Mélissa Plenier a débuté sa carrièredans le B2B en tant que chargée de marketing chez Avery Dennison.Mélissa Plenier a évolué ensuite vers un poste de responsable marketingcommunication en intégrant Greenwich Consulting.

 

Autour du même sujet