Les nominations du 7 décembre 2009 Les nominations du 7 décembre 2009 : E-commerce

Evene.fr - Anne Pican est nommée directrice générale du site culturel evene.fr, du groupe le Figaro. Âgée de 32 ans, elle conserve sa fonction de directrice des sites tvmag.com et figaroscope.fr. Eric Le Ray, 38 ans directeur marketing depuis 2 ans, est promu directeur adjoint en charge du marketing et du business développement du site.

Mangas Gaming - Michela Bianchi est nommée directeur des ressources humaines de Mangas Gaming. Michela Bianchi est diplômée en droit (Université de Milan) et en gestion des ressources humaines (Londres). Elle débute sa carrière en 1999 dans le secteur du droit d'abord comme conseiller juridique de la société italienne www.Amleto.com puis comme avocat au bureau de Londres du cabinet italien Studio Legale Carnelutti. En 2001, elle rejoint la société anglaise de paris sportifs Globet International Sports Betting en tant que Directeur des ressources humaines. Avant de rejoindre Mangas Gaming, Michela Bianchi était, depuis 2008, directeur des ressources humaines de la société de paris sportif BetClic, une société faisant partie du groupe Mangas Gaming.

Daily Motion - Cédric Tournay, directeur général de l'entreprise, Damien Pigasse, directeur commercial France et Roland Hamilton, directeur commercial Etats-Unis ; reprennent les activités de Frédéric Bellier, vice-président " global media sales " de Daily Motion, en charge de la régie publicitaire. Ce dernier quitte ses fonctions et ne sera pas remplacé.

Autour du même sujet