Les nominations du 7 décembre 2009 Les nominations du 7 décembre 2009 : E-marketing

5emegauche - Nathalie Litvine est nommé directrice du développement et de la communication de 5emegauche. Nathalie Litvine travaille depuis 20 ans dans l'univers de la communication. Après 10 ans passés chez Gibory Consultant (sélection d'agences) comme directrice associée, elle a travaillé chez MediaEdge CIA (agence média) en tant que directrice de la communication et de la qualité, chez Xtern (cabinet de conseil) comme partenaire et enfin chez Duke/Razorfish comme directrice du développement et de la communication.

Win-win.com - Laurène Sturm, 23 ans, rejoint l'agence win-win.com en tant que planneuse stratégique junior. Diplômée de Sup de pub Paris, elle a effectué plusieurs stages dans des agences de communication, parmi lesquelles Publicis et Né Kid.

Specific Media - Eric Clémenceau est nommé au poste de directeur du développement international de Specific Media. Le poste est basé au siège européen du groupe, à Londres. Eric Clémenceau a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des médias. De 1991 à 2005, il occupe les fonctions de directeur général de Turner Broadcasting pour les pays francophones et celle de directeur de la publicité en Europe pour CNN International. De 2005 à 2007, il occupe également le poste de directeur de la publicité en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez Massive Entertainment. Juste avant de rejoindre Specific Media, il occupe les mêmes fonctions chez Joost, plateforme de diffusion vidéo sur Internet.

Autour du même sujet