Les nominations du 8 juin 2009 Les nominations du 8 juin 2009 : Stockage et Réseau

EMC France - Jean-Michel Giordanengo est nommé directeur général adjoint ventes d'EMC France. De 1994 à 1998, Jean Michel Giordanengo a dirigé une société éditrice de logiciels télécoms pour l'envoi de SMS et de messages sur terminaux mobiles. Il exerce ensuite pendant deux ans la fonction de responsable du compte France Télécom chez Computer Associates. Depuis 2001, il était responsable grands comptes banque et télécoms chez EMC. Jean-Michel Giordanengo, 42 ans est diplômé de l'Esden/Esicad, titulaire d'un MBA en gestion des entreprises et d'un DESS Responsable Formation et Ressources Humaines de l'Université d'Aix en Provence.

Allied Telesis - Rémy Millescamps est nommé directeur général pour l'Europe de l'Ouest chez Allied Telesis. Rémy Millescamps a rejoint Allied Telesis en 2001. Il était depuis 2006 directeur général France et avait auparavant occupé les fonctions de directeur commercial. Agé de 34 ans, Rémy Millescamps a débuté sa carrière chez Debruynne, une SSII du Nord de la France, avant d'intégrer Ingram Micro, société américaine de distribution informatique en tant que commercial spécialiste des activités réseau, puis Foundry Networks, équipementier Nord Américain de solutions réseaux pour les entreprises et les opérateurs Télécom.

Iron Mountain Digital - Saïd Filali est nommé au poste de directeur Europe du Sud d'Iron Mountain Digital. Il était anciennement directeur commercial France d'Iron Mountain Digital. Avant de rejoindre Iron Mountain Digital en 2006, Saïd Filali était directeur commercial et marketing France de la société Dir Informatique, un éditeur français de solutions logicielles spécialisées dans le secteur médico-social. Il a également occupé les postes d'ingénieur d'affaires grands comptes puis de responsable du développement commercial France et Benelux de Bindview. Saïd Filali est titulaire d'un Master of Business Administration (IEMI Paris). Il a débuté sa carrière en 1998 en tant qu'ingénieur commercial chez EGT, filiale du Groupe France Telecom, pionnière en solutions de conférence "Voix" et "Image". Ancien sportif de haut niveau (Rugby), Saïd Filali a évolué en France, en Australie, en Afrique du Sud et en Angleterre avant de terminer sa carrière professionnelle à Paris au Racing Club de France.

Autour du même sujet