Les nominations IT du 15 décembre 2014

Informatique : les nominations du 15 décembre 2014 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement ces dernières semaines chez Riverbed, le Cluster Edit, fifty-five...

 Riverbed Technology, spécialiste des infrastructures de performance applicative, annonce la nomination de Kristian Thyregod au poste de senior vice-président des ventes de Riverbed. Il sera en charge du développement de Riverbed en EMEA. Kristian Thyregod a rejoint Riverbed il y a un an et demi en tant que vice-président des ventes EMEA de la division SteelCentral, en charge de la commercialisation des produits de gestion de la performance de l'entreprise. Avant de rejoindre Riverbed, il était responsable des ventes EMEA au sein de CA Technologies. Kristian Thyregod a également occupé des postes de manager au sein de Navision (ERP), d'IBM et d'EMC.

 

 Le Cluster Edit, association regroupant 500 acteurs de la filière Software & Digital rhônalpine, annonce la nomination de Maud Charaf, en tant que chargée de mission Entrepreneuriat & Croissance. Avant de rejoindre le Cluster Edit, Maud Charaf a été chef de projet de la conférence mondiale du web www2012, organisée par l'université de Lyon. Ensuite, elle a passé deux ans en tant que responsable communication de Pulsalys, la SATT (Société d'Accélération de Transfert de Technologies) de Lyon - Saint-Etienne.

 

 fifty-five, data agency spécialisée dans la collecte et l'activation des données sur Internet, annonce l'arrivée de Fabrice Dumas au poste de directeur administratif et financier. Avec 20 ans d'expérience en finance chez Areva, en France puis dans la Silicon Valley, il aura pour mission d'accompagner la croissance de fifty-five en France et à l'international. Avec la création d'une direction financière, fifty-five, s'apprête à célébrer ses 5 années d'existence. Comptant désormais plus d'une centaine de collaborateurs, elle entend renforcer son équipe managériale pour accélérer son développement.

 

 Hamza Moulim rejoint FullSIX Data en qualité de Manager. FullSIX Data est l'agence experte en Big Data, Datamining, Etudes, CRM et Gestion de campagnes, du groupe FullSIX. Hamza Moulim est chargé de développer l'offre de performance digitale et analytics de l'agence. Après avoir découvert l'e-CRM ainsi que le digital analytics en intégrant l'équipe e-commerce de HP, Hamza Moulim a passé 5 ans chez Equancy à accompagner des grands comptes à mesurer et améliorer leur performance digitale.

 

 SCT Telecom, opérateur télécom de PME et TPE, renforce son équipe sur la région Ouest et nomme Mehdi El Fehli directeur de SCT Telecom Rennes. Mehdi El Fehli sera chargé de développer les parts de marché du groupe en Bretagne, et de manager l'équipe commerciale. Il devra également recruter de nouveaux commerciaux à court et moyen terme.  Mehdi El Fehli avait rejoint le groupe SCT Telecom en janvier 2013 en qualité d'attaché commercial.

Recrutement / Recrutement informatique